Pourquoi certaines applis fonctionnent en arrière-plan alors que dans les réglages l’activité en arrière-plan est désactivée ?

Pourquoi certaines applis fonctionnent en arrière-plan alors que dans les réglages l’activité en arrière-plan est désactivée ?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 23h15

Répondre
4 réponses

Le 16 juil. 2020 à 05h58 en réponse à Zer0one7

Je viens d’aller dans les réglages comme tu l’as dit et vu que l’actualisation en arrière plan est désactivé sur mon iPhone... l’icône arrière plan dans les réglages de l’appli est grisée vu que de base elle est désactivé...

Peut-être une simple mise à jour de l’appli

Autant quand j’utilise Apple Music avec l’écran éteint je comprend qu’il y est une partie de l’activité de ma batterie en bleu ciel mais quand je ne fait rien avec l’écran éteint en particulier l’option de batterie écran éteint n’est pas très clair

Le 16 juil. 2020 à 05h36 en réponse à Zer0one7

Salut

il s’agit de l’appli MacGénération, quand je vais dans les réglages "Batterie" je vois ma jauge en bleu foncé ( temps activité et en bleu ciel écran éteint) en cliquant sur le détails je vois que l’appli fonctionne en arrière plan alors que je ne l’utilise pas et qu’elle est fermé dans le multitâche, donc je me demandais ce que représente vraiment la jauge bleu ciel qui m’indique la durée du temps écran éteint.

merci de ta réponse

Le 16 juil. 2020 à 05h44 en réponse à Tirikin

Ca marche.

Alors, je viens de vérifier sur mon propre iPhone et je suis dans le même cas que toi : certaines applications que je n'utilise pas consomme pour autant de la batterie.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "activité en arrière-plan" à proprement parler, je pense plus qu'il s'agisse simplement de l'actualisation en arrière-plan. En somme, l'application se connecte de temps en temps au réseau pour actualiser ses données. Elle n'est pas utilisée, puisque dans le cas de iGeneration, c'est une app d'actualités mais elle se rafraîchit car si elle ne le faisait pas, tu ne pourrais pas recevoir ses notifications.

Si tu veux vraiment éteindre toute activité de iGeneration, alors rend-toi dans :

1. Réglages
  2. iGeneration

Puis désactive Actualiser (arrière-plan). Si ma théorie est correcte, cela devrait couper toute activité de iGeneration définitivement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.