iPhone bloqué sur la page d'accueil de WhatsApp

Bonjour à tous,

Depuis hier mon iphone 11 pro max est bloqué sur la page d'accueil de mon application Whatsapp. Impossible pour moi de l'éteindre ou de forcer le redémarrage.

J'ai essayé de le réinitialiser mais il faut désactiver la localisation.

De plus, je reçois toutes mes notifications sur mon écran de garde (verrrouillé) mais dès lors ou je déverrouille mon écran je me retrouver avec la page d'accueil whatsapp.

Je suis perdue.

Merci

Mon iphone 11 pro max est bloqué sur la page d'accueil de mon application whatsapp depuis hier impossible de l'éteindre ou de forcer le redemarrage. je ne sais plus quoi faire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 23h45

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2020 à 04h38 en réponse à Mymy76

Salut Mymy76,

Ce n'est vraiment pas une situation agréable que tu rencontres.

Dis-moi, est-ce que tu peux me décrire ce que tu vois sur cette page d'accueil de WhatsApp ?

Ensuite, quand tu dis que tu ne peux pas faire de redémarrage forcé, c'est-à-dire que ça revient sur la page en question ? Ou bien que le redémarrage ne se fait pas ?

Ce que tu pourrais tester, c'est de suivre les indications de cet article qui devraient te donner des pistes.

Attention en revanche certaines manips proposées peuvent supprimer toutes les données. Donc, fait bien attention à tout lire si tu n'as pas de sauvegarde.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur la page d'accueil de WhatsApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.