Je ne peux plus envoyer ni recevoir de courriel sur iPad

Depuis une semaine, je ne peux ni envoyer ni recevoir de courriel, sur mon iPad ,alors que tout fonctionne correctement sur mon iPhone-et ordinateur de table. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 16 juil. 2020 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2020 à 17h12

Bien tentez ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse

vérifiez aussi dans temps d’écran qu’il n’y a pas de restriction concernant « mail »

puis si le problème persiste appelez Apple, il y a peut être du sable dans les rouages de votre iCloud et leur coup de baguette magique devrait arranger cela.

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2020 à 17h12 en réponse à jeanine1947

Bien tentez ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse

vérifiez aussi dans temps d’écran qu’il n’y a pas de restriction concernant « mail »

puis si le problème persiste appelez Apple, il y a peut être du sable dans les rouages de votre iCloud et leur coup de baguette magique devrait arranger cela.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus envoyer ni recevoir de courriel sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.