Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de baffle

J’ai un soucie avec mon iPhone 7 lorsque je reçois un appel je n’entends pas mon interlocuteur au bout du fils, je n’arrive pas à faire un voice note sur Whatsapp et en plus mes vidéos n’ont pas de son. J’aimerais ce à quoi cela est du

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 17 juil. 2020 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2020 à 20h11

Bonsoir,


Je t'invite à visiter la page de support concernant les problèmes de micro en cliquant ici.

Pour les problèmes de son, c'est en cliquant là.


Si toutefois il n'y a aucun changement malgré ces préconisations, clique ici pour trouver la liste des centres de réparation agréés près de chez toi.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2020 à 20h11 en réponse à Yfkng

Bonsoir,


Je t'invite à visiter la page de support concernant les problèmes de micro en cliquant ici.

Pour les problèmes de son, c'est en cliquant là.


Si toutefois il n'y a aucun changement malgré ces préconisations, clique ici pour trouver la liste des centres de réparation agréés près de chez toi.


Bonne soirée.

Problème de baffle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.