Mon AirPods Pro droit émet un son étrange

Bonjour à tous,

J'entends un léger son dans mon AirPods Pro droit lorsque je marche (tape du pied) ou mache. J'ai l'impression qu'une pièce se balade à l'intérieure de l'airpods. Le gauche n'a aucun bruit comme celui ci. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Apparemment ce problème apparait uniquement en mode transparence et en réduction de bruit.

J'ai tout essayé, mise à jour, nettoyage, reboot mais sans succès.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2020 à 06h57

Répondre
3 réponses

Le 21 juil. 2020 à 01h19 en réponse à Antoine_jssme

Bonjour Antoine_jssme et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que je n'ai jamais rencontré personnellement le souci que tu décris. En tout cas, il est possible qu'il soit d'origine matérielle donc tu as bien fait de faire quelques tests de ton côté. 😉

Quand tu indiques que tu as "reboot mais sans succès", tu veux dire que tu as réinitialisé tes AirPods ? À mon sens, cette manipulation est assez efficace pour isoler le problème puisque les réglages des AirPods sont également réinitialisés. S'il y en a un qui posait souci, l'anomalie devrait être corrigée comme ceci.

Si le problème persiste, n’hésite pas à contacter l’assistance Apple pour leur en faire part. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

À très bientôt !

Le 21 juil. 2020 à 01h58 en réponse à julicia

Bonjour @julicia,

Oui effectivement j'ai réinitialisé mes AirPods. Sans grand succès effectivement. Je continue a entendre comme si un petit composant bougeait à l'intérieur de l'airpods.

Je pense que je vais contacter l'assistance Apple afin qu'ils expertisent mon appareil. Je les ai acheté en Avril dernier, ils sont donc encore sous garantie, si jamais je dois les changer m'en donneront ils des neufs ?

Antoine

Le 23 juil. 2020 à 02h33 en réponse à Antoine_jssme

Bonjour Antoine_jssme,

Merci pour ton retour. 😊

Pour répondre à ta question, je possède moi-même des AirPods mais je t'avoue que je n'ai jamais eu besoin de les faire remplacer donc je ne pourrais pas te dire s'il s'agit de produits neufs ou pas.

J'ai regardé un peu de mon côté et il semblerait que tu puisses recevoir tes AirPods neufs dans le cas d'une perte mais je n'ai pas vu d'autres informations de ce genre concernant un souci technique :

Si vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge, vous pouvez acheter une option de remplacement pour un AirPod gauche ou droit ou pour le boîtier de charge. Vous recevrez un produit de remplacement neuf. 

(Source : Service après-vente et réparation des AirPods).

Bonne continuation à toi et à très bientôt sur les communautés Apple. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPods Pro droit émet un son étrange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.