Problème Airplay avec MacBook Pro 2011

Bonjour j'ai un MacBook Pro 13" de début 2011 et un smart TV samsung et je n'arrive pas à utiliser la recopie vidéo Airplay, l'icône airplay n'apparait pas dans la barre de menu avez vous une solution ? Merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 17 juil. 2020 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2020 à 01h22

Bonjour adrien25 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour pouvoir être fonctionnelle, la fonctionnalité AirPlay nécessite que tes appareils possèdent une configuration minimale. Tu trouveras dans l'article Configuration minimale requise pour AirPlay toutes les conditions à réunir pour pouvoir utiliser AirPlay en recopie vidéo :

Appareils depuis lesquels vous pouvez diffuser du contenu vidéo avec AirPlay 2

iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12.3 ou version ultérieure
Mac doté de macOS Mojave 10.14.5 ou version ultérieure

Tu indiques que tu possèdes un "MacBook Pro 13" de début 2011" et en consultant mes ressources, il s'avère que la dernière version de macOS que tu peux installer sur cet ordinateur est la version macOS High Sierra. Il ne sera donc pas possible pour toi d'utiliser AirPlay pour diffuser du contenu vidéo depuis ton Mac.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

Belle journée à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2020 à 01h22 en réponse à adrien25

Bonjour adrien25 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour pouvoir être fonctionnelle, la fonctionnalité AirPlay nécessite que tes appareils possèdent une configuration minimale. Tu trouveras dans l'article Configuration minimale requise pour AirPlay toutes les conditions à réunir pour pouvoir utiliser AirPlay en recopie vidéo :

Appareils depuis lesquels vous pouvez diffuser du contenu vidéo avec AirPlay 2

iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12.3 ou version ultérieure
Mac doté de macOS Mojave 10.14.5 ou version ultérieure

Tu indiques que tu possèdes un "MacBook Pro 13" de début 2011" et en consultant mes ressources, il s'avère que la dernière version de macOS que tu peux installer sur cet ordinateur est la version macOS High Sierra. Il ne sera donc pas possible pour toi d'utiliser AirPlay pour diffuser du contenu vidéo depuis ton Mac.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Airplay avec MacBook Pro 2011

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.