Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol iPhone 11

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone 11, ainsi que sa boîte qui contient l'IMEI.

Je souhaite porter plainte mais il me faut absolument l'IMEI pour que la police puisse prendre l'affaire en charge.

La seule chose qu'il me reste de mon iphone, c'est la facture. Pouvez vous m'aider à trouver un moyen de récupérer l'IMEI de mon téléphone s'il vous plaît ? C'est vraiment urgent 😔

iPhone 11

Publiée le 17 juil. 2020 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2020 à 18h20

Bonjour et bienvenue !

Le numéro de série ou IMEI/MEID peut être indiqué à divers endroits.

1. Accédez à appleid.apple.com depuis un navigateur web sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil. 
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, sélectionnez l’appareil.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2020 à 18h20 en réponse à rubene

Bonjour et bienvenue !

Le numéro de série ou IMEI/MEID peut être indiqué à divers endroits.

1. Accédez à appleid.apple.com depuis un navigateur web sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil. 
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, sélectionnez l’appareil.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

Vol iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.