Erreur -50 s'affiche lors de la synchronisation de mon iPhone

bonjour ,j'ai essayé de synchronisé mon iPhone x sur la version de Catalina mais j'ai l'erreur (-50) qui s'affiche, help

iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 17 juil. 2020 à 09h30

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2020 à 01h40 en réponse à raucq

Bonjour raucq,

As-tu trouvé une solution ?

J'ai essayé de faire quelques recherches pour toi, et je ne trouve rien de bien précis sur l'erreur -50. En revanche, il y a un article que tu peux suivre : Si une erreur s’affiche dans le Finder ou iTunes sur votre ordinateur. Il te donne des étapes assez générales que tu peux tester, je me disais que ça pourrait potentiellement nous aider à y voir plus clair. 😉

À quel moment vois-tu ce message d'erreur exactement ? Si tu peux nous montrer une capture d'écran ça pourrait nous aider. Fais attention à ne pas montrer de données personnelles.

Je te conseille de bien mettre la dernière mise à jour de ton iPhone et ton Mac.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -50 s'affiche lors de la synchronisation de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.