Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

interlocuteur m'entend pas quand j appelle avec mon mac

bonjour,


j'ai un soucis avec FaceTime. Lorsque l'on m'appelle sur mon iPhone et que je décroche avec mon mac tout se passe bien. Par contre lorsque j'appelle quelqu'un avec mon mac, je l'entend mais lui ne m'entend pas.


J'ai bien configurer FaceTime avec mon micro interne.


Avez vous une idée du problème?


Merci pour votre aide

Publiée le 17 juil. 2020 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2020 à 14h12

Hello

regarde ici

tu pourrais regarder la partie La caméra ou le microphone ne fonctionne pas du document Si FaceTime ne fonctionne pas avec votre Mac - Assistance Apple.

Vu le souci que tu as également avec la fenêtre d'appel, tester l'application pendant ces modes serait aussi une bonne idée pour isoler un peu plus ce qu'il se passe :



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2020 à 14h12 en réponse à dgiorsetti

Hello

regarde ici

tu pourrais regarder la partie La caméra ou le microphone ne fonctionne pas du document Si FaceTime ne fonctionne pas avec votre Mac - Assistance Apple.

Vu le souci que tu as également avec la fenêtre d'appel, tester l'application pendant ces modes serait aussi une bonne idée pour isoler un peu plus ce qu'il se passe :



interlocuteur m'entend pas quand j appelle avec mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.