Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune idée si ma batterie est prise par la garantie Apple

Bonjour,

je souhaite savoir si la batterie de mon iphone11 est prise en compte par la garantie Apple car je pense qu’elle est défectueuse, depuis 1 semaine maintenant mon téléphone redémarre tout seul sans aucune raison et il n’y a pas longtemps je ne pouvais plus appeler, envoyer des message ou utiliser la 4G, le niveau de vie de ma batterie est descendu d’un coup de 95% à 93% et aujourd’hui j’ai compté combien je perd de pourcentage de batterie et en combien de temps


mon analyse :

2:18 AM

20%

2:22 AM

18%

2:26 AM

16%

2:31 AM

14%

2:41 AM

10%


Total perdu:


10% en 23min 


Total perdu sur iPhone 11 neuf (avec la même application ouverte) en 1h46:


11%


après ça reste mon analyse mais je doute que la batterie ai une autonomie « digne » de mon iPhone, je tien aussi à préciser que j’ai acheté mon iPhone neuf il y a 7mois donc il est plutôt récent.


donc j’aimerais savoir si la garantie est prise en compte par ce genre de problème et si il y a un problème avec les redémarrages.


merci et bonne soirée/journée.


iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 juil. 2020 à 05h02

Répondre
7 réponses

Le 20 juil. 2020 à 01h17 en réponse à matt1234

Parfois la recharge intelligente beug. Avez-vous essayé ceci :


  1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.




ensuite Apple considère que c’est un default que si vous perdez plus de 20% de capacité de charge , donc avec 93% vous en êtes loin.


pour terminer, en été il est fréquent que la consommation augmente ( pour y voir on met la luminosité au Max ) , et comme dit plus haut les apps qui on accès à l’actualisation en arrière plan sont gourmandes, a limiter absolument. Enfin les connexions en boucle (Bluetooth, wifi ) sont aussi de gros consommateurs , avec le centre de contrôle il est si simple des les désactiver quand on ne les utilise pas ! C’est un bon moyen pour prolonger l’autonomie de votre batterie.


cordialement

Le 18 juil. 2020 à 18h39 en réponse à matt1234

Bonjour, un test à faire concernant la batterie qui fond rapidement.


Allez dans Réglage>Batterie


Repérez le graphique en bâtons bleu dans la partie Activité.


Un bâton représente une amplitude de 1 h, sélectionnez en un ou vous aurez pris soin de vous souvenir de l'utilisation de votre iPhone et voyez si une ou plusieurs App, tourne anormalement en tache de fond (la partie bleu claire).


Appuyez sur Afficher l'Activité et en face des App qui ont consommé de la batterie durant le crénau selectionné, vous y verez le temps qu'elles ont fonctionné en arrière plan.


Il semblerait que certaines applications tournent en boucle en tâche de fond alors que l'on ne s'en sert pas.


Cela m'est arrivé sur une App qui ma vidé le reste la batterie en quelques heures. Si vous utilisez une de ses App qui rencontre un problème il est possible qu'elle soit à l'origine de la perte rapide de batterie.

Si vous ne vous en êtes pas rendu compte et que cela dure depuis plusieurs semaines, cela pourrait affecter, je pense à terme, la Capacité Maximal de la batterie.


La meilleurs façon de savoir si une App ne bug pas, c'est de surveillez pendant quelque temps cette information.


Bonne journée

Aucune idée si ma batterie est prise par la garantie Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.