Contacter le support chat Apple

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le support Apple, lorsque je rentre mes coordonnés pour entrer en contact avec le service client on m'affiche : "We don't have enough information to complete this request. If you would like to start a new support session, please close this window and return to the Apple Support page."

J'ai ensuite regardé sur les forums et certains disent de le faire via l'appli "Assistance Apple" mais je ne la trouve ni sur l'Appstore de mon mac, ni sur l'Appstore de mon iPhone alors que toutes les mises à jour ont été faite.

Par ailleurs j'aimerais les contacter concernant un problème avec le clavier de mon MacBook Pro 13", les touches F1 à F12 ne fonctionnent pas, même après avoir cocher puis décocher la case pour leur fonction standard en appuyant simultanément sur "Fn".

J'ai besoin d'aide merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 18 juil. 2020 à 04h05

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacter le support chat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.