comment regarder avec Apple TV des films qui n'ont pas été acheté avec Apple TV ?

comment regarder avec Apple TV des films qui n'ont pas été acheté avec Apple TV ?

Publiée le 18 juil. 2020 à 06h59

Répondre
3 réponses

Le 14 août 2020 à 01h30 en réponse à Chriss92

Salut Chriss92,

Merci de nous avoir précisé le format des films dont il était question.

Du coup, tu ne vas pas pouvoir brancher ton disque dur externe directement sur ton Apple TV comme elle ne possède pas de port USB.

Cependant ce que tu peux faire, c'est brancher ton disque dur sur ton Mac pour ensuite le diffuser à l'écran de ta télé par le biais de ton Apple TV.

Voilà pour toi !

Dis-nous si tu as d'autres questions. 😊

J'espère t'avoir apporté une alternative suffisante.

Bon week-end à toi !

Le 21 juil. 2020 à 06h07 en réponse à Chriss92

Salut Chriss92,

L'Apple TV est assez polyvalente et te permet de bénéficier de pleins de fonctionnalités !

Pour le coup, il faudra nous expliquer quel type de films exactement tu souhaites regarder.

Si c'est par DVD, par une autre application (Netflix, Amazon Prime...) par exemple ou alors tu parles peut-être de films achetés sur un autre appareil via iTunes, qui sait ?

En tout cas ces options sont possibles, pour les DVD il te faudra par contre un lecteur DVD directement je pense par contre. 😉

Comme je ne suis pas sûre de voir de quels films tu parles en particulier, je me suis également dit que tu voulais peut-être passer par l'App Store de ton Apple TV pour télécharger des applications (myCANAL par exemple) pour souscrire aux abonnements qui leur sont intégrés.

Du coup comme les possibilités sont assez vastes, n'hésite pas à nous préciser ce que tu souhaites regarder exactement. 😊

On attend donc tes clarifications au prochain post afin d'être sur la bonne voie !

Bonne journée à toi et à la prochaine. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.