Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visionner un film acheté sur l'app Apple TV

Bonjour,


J'ai acheté un film a visionner mais ne suis plus détenteur d'abonnement chez Apple TV,

Puis-je tout de même visionner le film ?

J'ai tenté d'installer VLC en vain,

Comment faire sauter la protection des donnes sur la haute qualité.


Merci d'avance


comment visionner un film sur Apple TV, sans abonnement Apple TV.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.1

Publiée le 5 déc. 2021 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 15h40

Bonjour wilson65 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si tu as acheté ce film, ça signifie qu'il ne faisait pas partie de l'abonnement Apple TV+ donc tu vas pouvoir le regarder même si l'abonnement n'a pas été renouvelé.


Le film est protégé par des droits d'auteur donc il peut être lu seulement dans l'app Apple TV de ton Mac, tu ne devrais pas pouvoir l'exporter vers un lecteur tiers. L'article Regarder des films, des séries TV et du contenu en direct dans l’app Apple TV - Assistance Apple va t'expliquer comment lancer ton film (il devrait se trouver dans l'onglet Bibliothèque de l'app Apple TV).


Par contre, j'ai un peu de mal à voir ce que tu souhaites faire quand tu parles de "faire sauter la protection des donnes sur la haute qualité". N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails à ce sujet et on essaiera de t'aider davantage.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 15h40 en réponse à wilson65

Bonjour wilson65 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si tu as acheté ce film, ça signifie qu'il ne faisait pas partie de l'abonnement Apple TV+ donc tu vas pouvoir le regarder même si l'abonnement n'a pas été renouvelé.


Le film est protégé par des droits d'auteur donc il peut être lu seulement dans l'app Apple TV de ton Mac, tu ne devrais pas pouvoir l'exporter vers un lecteur tiers. L'article Regarder des films, des séries TV et du contenu en direct dans l’app Apple TV - Assistance Apple va t'expliquer comment lancer ton film (il devrait se trouver dans l'onglet Bibliothèque de l'app Apple TV).


Par contre, j'ai un peu de mal à voir ce que tu souhaites faire quand tu parles de "faire sauter la protection des donnes sur la haute qualité". N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails à ce sujet et on essaiera de t'aider davantage.


Passe une bonne journée !

Le 9 déc. 2021 à 12h26 en réponse à wilson65

Bonjour wilson65 et merci pour ces précisions.


En te lisant j'ai plus l'impression que le souci vient de l'app Apple TV que du film.


Tu écris que "le lecteur Apple play ne souhaitait pas se lancer".


Est-ce que tu as réussi à visionner ton film entre-temps ? Comme la phrase est au passé, je préfère demander.


Si tu es toujours bloqué, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV - Assistance Apple qui devrait pouvoir t'aider.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Visionner un film acheté sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.