Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conditions d'achat d'un film sur Apple TV App

Si j’achète un film sous l’application Apple TV...


Je me demande si je dois souscrire un abonnement Apple TV ou par exemple celui de la chaîne qui diffuse le film. En effet sous l’option « acheter à 14,99$ » il y a « essayer Acon TV ».


Que veut dire « acheter », c’est à dire : que se passe-t-il si j’arrête toute souscription, puis-je encore voir le film acheté ? Y a t il maximum de vue ?


Merci.


Acheter un film sous Apple TV, comment ça arche et à quelles conditions.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 mars 2021 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2021 à 08h17

Bonjour Marcus22adorable,


Alors. Dans votre boîtier Apple TV, il y a différentes chaines et options.


  • Apple TV+ est une chaîne qui propose des productions originales Apple sur abonnement. iTunes est un catalogue de films à la location ou à l'achat.


  • Pour iTunes, une fois le film acheté, il est à vous, enregistré de manière pérenne avec votre Apple ID.


  • Pour "Acon TV" je ne connais pas cette chaîne, il faut voir les conditions générales, mais je pars du principe que ça fonctionne comme les films iTunes, soit vous les louez et vous avez 30j pour le réparder et 48h pour le finir une fois diffusé, et si vous l'achetez, il est enregistré sur un compte (hors souscription) comme quoi vous avez un droit définitif de visionnage.


En général, si vous avez un abonnement, vous n'avez plus rien à acheter pour cette chaine. Si vous devez payer un supplément c'est soit une location, soit un achat définitif.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2021 à 08h17 en réponse à mireillou2009

Bonjour Marcus22adorable,


Alors. Dans votre boîtier Apple TV, il y a différentes chaines et options.


  • Apple TV+ est une chaîne qui propose des productions originales Apple sur abonnement. iTunes est un catalogue de films à la location ou à l'achat.


  • Pour iTunes, une fois le film acheté, il est à vous, enregistré de manière pérenne avec votre Apple ID.


  • Pour "Acon TV" je ne connais pas cette chaîne, il faut voir les conditions générales, mais je pars du principe que ça fonctionne comme les films iTunes, soit vous les louez et vous avez 30j pour le réparder et 48h pour le finir une fois diffusé, et si vous l'achetez, il est enregistré sur un compte (hors souscription) comme quoi vous avez un droit définitif de visionnage.


En général, si vous avez un abonnement, vous n'avez plus rien à acheter pour cette chaine. Si vous devez payer un supplément c'est soit une location, soit un achat définitif.

Conditions d'achat d'un film sur Apple TV App

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.