Abonnement Apple TV+ offert après l’achat d'un iPhone

Bonjour

Suite à achat d'un nouvel iPhone 12 pro j'ai reçu une offre Apple TV mais je n'arrive pas à trouver ce que comprend cette offre auquel je viens de m'abonner

A-t-on accès aux films ou si cette offre se limite à Apple TV+ ? (offre que je trouve limité et surtout mesquine ) Pour ma part ceci n'est pas très clair puisque assez touffu dans vos offres

Merci d'avance pour votre réponse

Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 05h25

Bonjour Patoche et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, lorsque tu achètes un nouvel appareil Apple, tu peux avoir droit gratuitement à une période d'essai pour l'abonnement à Apple TV+.

Cet abonnement à Apple TV+ te donne accès à tous les programmes produits par Apple, c'est-à-dire ceux qu'on peux retrouver dans l'onglet Originals de l'app TV. Ils portent le logo tv+ et tu peux retrouver la liste complète sur le site tv.apple.com/fr.

L'app TV regroupe l'offre Apple TV+, d'autres chaînes auxquelles tu peux t'abonner, ainsi que tout le catalogue de films, séries et documentaires présents dans l'iTunes Store. Ce sont donc 3 services bien distincts et seul l'abonnement à Apple TV+ est compris dans l'offre d'essai.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 05h25 en réponse à Patoche

Bonjour Patoche et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, lorsque tu achètes un nouvel appareil Apple, tu peux avoir droit gratuitement à une période d'essai pour l'abonnement à Apple TV+.

Cet abonnement à Apple TV+ te donne accès à tous les programmes produits par Apple, c'est-à-dire ceux qu'on peux retrouver dans l'onglet Originals de l'app TV. Ils portent le logo tv+ et tu peux retrouver la liste complète sur le site tv.apple.com/fr.

L'app TV regroupe l'offre Apple TV+, d'autres chaînes auxquelles tu peux t'abonner, ainsi que tout le catalogue de films, séries et documentaires présents dans l'iTunes Store. Ce sont donc 3 services bien distincts et seul l'abonnement à Apple TV+ est compris dans l'offre d'essai.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple TV+ offert après l’achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.