Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple TV+ offert après l’achat d'un iPhone

Bonjour


Suite à achat d'un nouvel iPhone 12 pro j'ai reçu une offre Apple TV mais je n'arrive pas à trouver ce que comprend cette offre auquel je viens de m'abonner


A-t-on accès aux films ou si cette offre se limite à Apple TV+ ? (offre que je trouve limité et surtout mesquine ) Pour ma part ceci n'est pas très clair puisque assez touffu dans vos offres


Merci d'avance pour votre réponse



Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2021 à 14h25

Bonjour Patoche et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, lorsque tu achètes un nouvel appareil Apple, tu peux avoir droit gratuitement à une période d'essai pour l'abonnement à Apple TV+.


Cet abonnement à Apple TV+ te donne accès à tous les programmes produits par Apple, c'est-à-dire ceux qu'on peux retrouver dans l'onglet Originals de l'app TV. Ils portent le logo tv+ et tu peux retrouver la liste complète sur le site tv.apple.com/fr.


L'app TV regroupe l'offre Apple TV+, d'autres chaînes auxquelles tu peux t'abonner, ainsi que tout le catalogue de films, séries et documentaires présents dans l'iTunes Store. Ce sont donc 3 services bien distincts et seul l'abonnement à Apple TV+ est compris dans l'offre d'essai.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2021 à 14h25 en réponse à Patoche

Bonjour Patoche et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, lorsque tu achètes un nouvel appareil Apple, tu peux avoir droit gratuitement à une période d'essai pour l'abonnement à Apple TV+.


Cet abonnement à Apple TV+ te donne accès à tous les programmes produits par Apple, c'est-à-dire ceux qu'on peux retrouver dans l'onglet Originals de l'app TV. Ils portent le logo tv+ et tu peux retrouver la liste complète sur le site tv.apple.com/fr.


L'app TV regroupe l'offre Apple TV+, d'autres chaînes auxquelles tu peux t'abonner, ainsi que tout le catalogue de films, séries et documentaires présents dans l'iTunes Store. Ce sont donc 3 services bien distincts et seul l'abonnement à Apple TV+ est compris dans l'offre d'essai.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

Abonnement Apple TV+ offert après l’achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.