Que contient l'abonnement Apple TV+

l'abonnement Apple TV nous donnent accès à quoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2021 à 02h24

Bonjour

Il faut distinguer l'application AppleTV, et le contenu AppleTV+.

L'application réunit plusieurs catalogues payants de videos et de contenus, comme AppeTV+, les films iTunes, les séries OCS et Canal+ etc...

À l'intérieur de cette application, vous trouverez donc certaines séries et films qui seront disponibles gratuitement grâce à votre abonnement AppleTV+

Si le film ou la série est payante, c'est qu'elle n'est pas incluse dans l'abonnement AppleTV+.

Je crois que désormais il y a un onglet dédié pour le contenu AppleTV+.

J'espère que cela répond à votre question.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2021 à 02h24 en réponse à JLP77

Bonjour

Il faut distinguer l'application AppleTV, et le contenu AppleTV+.

L'application réunit plusieurs catalogues payants de videos et de contenus, comme AppeTV+, les films iTunes, les séries OCS et Canal+ etc...

À l'intérieur de cette application, vous trouverez donc certaines séries et films qui seront disponibles gratuitement grâce à votre abonnement AppleTV+

Si le film ou la série est payante, c'est qu'elle n'est pas incluse dans l'abonnement AppleTV+.

Je crois que désormais il y a un onglet dédié pour le contenu AppleTV+.

J'espère que cela répond à votre question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que contient l'abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.