Que contient l'abonnement Apple TV+
l'abonnement Apple TV nous donnent accès à quoi
[Titre Modifié par l’Hôte]
l'abonnement Apple TV nous donnent accès à quoi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le catalogue dont vous parlez est le légendaire catalogue iTunes.
iTunes ≠ Apple TV+
Apple TV+ est une chaîne, avec des programmations spécifiques (Apple Originals) mais qui n'incluent pas le catalogue iTunes. Sinon ça s'appellerait iTunes+ ;-)
Le catalogue dont vous parlez est le légendaire catalogue iTunes.
iTunes ≠ Apple TV+
Apple TV+ est une chaîne, avec des programmations spécifiques (Apple Originals) mais qui n'incluent pas le catalogue iTunes. Sinon ça s'appellerait iTunes+ ;-)
Bonjour et merci pour les renseignements, néanmoins en consultant l’application et étant abonné à TV+ gratuitement suite à l’achat d’un produit APPLE.Les films du catalogue qui sont proposés sont payants en location et certaines séries également ?
Bonjour
Il faut distinguer l'application AppleTV, et le contenu AppleTV+.
L'application réunit plusieurs catalogues payants de videos et de contenus, comme AppeTV+, les films iTunes, les séries OCS et Canal+ etc...
À l'intérieur de cette application, vous trouverez donc certaines séries et films qui seront disponibles gratuitement grâce à votre abonnement AppleTV+
Si le film ou la série est payante, c'est qu'elle n'est pas incluse dans l'abonnement AppleTV+.
Je crois que désormais il y a un onglet dédié pour le contenu AppleTV+.
J'espère que cela répond à votre question.
Parfait !
Si vous considérez que cette réponse vous convient, sélectionnez ma réponse et cliquez sur "Ma question est résolue" pour la mettre en avant pour les autres utilisateurs !
On vous attend avec d'autres questions sur le forum !
Belle journée.
Bonjour merci pour votre réponse ,c’est effectivement plus clair .bonne journée
Que contient l'abonnement Apple TV+