État de batterie
Bonjour, la capacité maximum de ma batterie diminue très rapidement au fil des jours. Je pense qu’il y a un défaut. Que dois-je faire?
iPhone 11 Pro
Bonjour, la capacité maximum de ma batterie diminue très rapidement au fil des jours. Je pense qu’il y a un défaut. Que dois-je faire?
iPhone 11 Pro
Bonjour, actuellement votre batterie est de quelle capacité maximum ?
Réglage>Batterie>Etat de la batterie>Capacité maximum
Constatez-vous une perte rapide d'autonomie entre deux recharges ? il arrive que certaines App bug en tournant sans cesse en tache de fond alors que vous ne l'utilisez pas, mais dans ce cas, vous devriez constater une chute très rapide de votre batterie alors que vous n'utilisez pas l'iPhone.
Je viens de finir les vérifications. Les applications n’ont pas vraiment l’air de causer problèmes ( ce sont les applications que j’utilise au quotidien ).
Je pense qu’il y a un problème avec la batterie car même au début de son utilisation je constatais que la capacité diminuait très rapidement malgré que je ne l’utilisais pas beaucoup.
Je vous remercie encore de m’aider dans cette affaire.
Bonjour, merci de m’avoir répondu.
ma capacité de batterie est de 90%, elle était de 100% en décembre. Ces deux dernières jours je suis passé de 92 à 90.
Oui, cela m’arrive souvent au quotidien.
Ok, je vous propose de faire une petite vérification.
Allez dans Réglages>Batterie
En défilant vers le bas, vous allez voir un graphique en barres bleu dans la rubrique Activité.
Chaque barre, représente un créneau horaire d'une heure.
Cliquez sur l'une d'elle et juste en dessous vous aurez le nombre de minutes ou les App on consommé de la batterie écran allumé (partie bleu foncé) et lorsque l'écran est éteint (partie bleu claire), tout ça dans le lapse de temps sélectionné.
Juste en dessous vous aurez les App en question et en appuyant sur Afficher L'activité, vous saurez pour telle App le temps d'utilisation toujours suivant le créneau sélectionné (la barre bleu).
La vérification consiste, à contrôler qu'aucune de vos App, ne tourne indéfiniment en tâche de fond. Certaines peuvent être bloqué et vous vide très rapidement la batterie. J'ai eu la cas la semaine dernière, quand cela arrive, on se rend compte du problème car l'iPhone perd très rapidement et anormalement son autonomie.
C'est d'autant plus flagrant si pendant un créneau horaire sélectionné dans le graphique, vous voyez une App être active anormalement (vous verrez le temps qu'elle a été active) alors que vous ne l'utilisiez pas ou même que vous ne vous serviez pas de l'iPhone à ce moment là.
Il est possible que vous n'ayez aucune App qui pause problème, mais je vous suggère tout de même de le contrôler pour écarter cette hypothèse.
État de batterie