Je n'arrive pas à sauvegarder mon iPhone 6s

Bonjour j’essaye désespérément de sauvegarde les donnes de mon iphone 6s mais quand je lance la suavegarde le temps reste pour que la sauvegarde arrive a son terme n’arrête pas de changer pouvait vous m’aidez

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 18 juil. 2020 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2020 à 16h07 en réponse à tonyrande

Bonsoir Tonyrande, bienvenue sur la communauté,

commençons par le commencement :

1. Débranchez votre iPhone de votre ordi (si vous utilisez iTunes ou Finder, sinon passez au point deux)
  2. Maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés en même temps.
  3. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

• puis vérifiez que votre iCloud n’est pas saturé = il reste assez de place libre. Si c’est ok relancer la sauvegarde.
  • ou si vous vous connectez via votre ordi, mettez le à jour, mettez à jour iTunes vers la dernière version et vérifiez aussi qu’il y a suffisamment d’espace libre sur votre Disque dur. Puis redémarrez votre ordi. Enfin rebrancher votre iPhone et relancez cette sauvegarde.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à sauvegarder mon iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.