Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à sauvegarder mon iPhone 6s

Bonjour j’essaye désespérément de sauvegarde les donnes de mon iphone 6s mais quand je lance la suavegarde le temps reste pour que la sauvegarde arrive a son terme n’arrête pas de changer pouvait vous m’aidez

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 18 juil. 2020 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2020 à 01h07

Bonsoir Tonyrande, bienvenue sur la communauté,

commençons par le commencement :

1. Débranchez votre iPhone de votre ordi (si vous utilisez iTunes ou Finder, sinon passez au point deux)
  2. Maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés en même temps.
  3. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

• puis vérifiez que votre iCloud n’est pas saturé = il reste assez de place libre. Si c’est ok relancer la sauvegarde.
  • ou si vous vous connectez via votre ordi, mettez le à jour, mettez à jour iTunes vers la dernière version et vérifiez aussi qu’il y a suffisamment d’espace libre sur votre Disque dur. Puis redémarrez votre ordi. Enfin rebrancher votre iPhone et relancez cette sauvegarde.

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2020 à 01h07 en réponse à tonyrande

Bonsoir Tonyrande, bienvenue sur la communauté,

commençons par le commencement :

1. Débranchez votre iPhone de votre ordi (si vous utilisez iTunes ou Finder, sinon passez au point deux)
  2. Maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés en même temps.
  3. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

• puis vérifiez que votre iCloud n’est pas saturé = il reste assez de place libre. Si c’est ok relancer la sauvegarde.
  • ou si vous vous connectez via votre ordi, mettez le à jour, mettez à jour iTunes vers la dernière version et vérifiez aussi qu’il y a suffisamment d’espace libre sur votre Disque dur. Puis redémarrez votre ordi. Enfin rebrancher votre iPhone et relancez cette sauvegarde.

cordialement

Je n'arrive pas à sauvegarder mon iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.