Iphone XR pomme pdt 3secondes puis plus rien à l'infini

Bonjour,

Depuis Hier, mon iPhone XR ne s'allume plus..

Au démarrage, il y a le logo pomme apparait pendant 3 secondes puis écran noir pendant 7 secondes puis re la pomme 3 seconde et cela a l'infini pendant des heures.

Il me semble avoir presque tout essayé.

D'ailleurs ce n'est pas un problème de batterie car je l'ai laissé sans charge pendant 4H et il a continué son cycle infini.

Aussi, Je n'arrive pas à le restaurer alors que j'ai une sauvegarde qui date d'1 semaine seulement.(l'iPhone sort trop vite du mode récupération arrêtant nete la progression du téléchargement du logiciel iPhone sur le mac)

Cela va faire 12h que le téléphone ne s'est pas allumé, cela commence a m'inquiéter sérieusement.

Si vous avez ne serait-ce qu'une piste

Merci d'avance

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 18 juil. 2020 à 16h14

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2020 à 16h27 en réponse à leny272

Bonsoir lens272, bienvenue sur la communauté,

commencez par ceci:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

si le problème persiste , retenter la restauration via votre mac et au préalable mettez votre mac à jour ainsi qu’iTunes si vous utilisez iTunes.

verifiez aussi votre câble et votre chargeur.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone XR pomme pdt 3secondes puis plus rien à l'infini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.