Question de sécurité
je N’arrive pas a réinitialiser mes question Apple car vous prétendez ne pas avoir assez d’informations et ça commence à me rendre fou
iPhone 7, iOS 13
je N’arrive pas a réinitialiser mes question Apple car vous prétendez ne pas avoir assez d’informations et ça commence à me rendre fou
iPhone 7, iOS 13
Bonjour ajna et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est vrai que ce genre de souci peut-être plutôt gênant donc je vais essayer de tout t'expliquer.
Quand tu es sur iforgot.apple.com pour réinitialiser tes questions de sécurité et que tu as ce message c'est que le système ne possède pas encore toutes les informations qu'ils souhaitent pour te laisser compléter la démarche et préfère tout bloquer pour protéger les données plutôt que donner l'accès.
Si tu n'arrives pas à changer ces questions de sécurité et que tu aies encore connectée sur un de tes appareils tu peux essayer d'activer l'identification à 2 facteurs qui est le niveau de sécurité le plus élevé offert par Apple et qui n'utilise plus les questions de sécurité. Tu trouveras toutes les informations sur ce système en te rendant sur l'article Identification à deux facteurs pour l'identifiant Apple.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Question de sécurité