Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Informations sur abonnement de stockage iCloud

Je voudrais avoir quelques informations sur l’offre de 50go a 0.99€ pour le stockage. Je n’ai plus de place sue mon iphone et je voudrais donc agrandir mon espace de stockage. Mais si je prends l’abonnement sans engagement de 50go et que dans 3mois , imaginons, je l’arrête, les 50go vont s’enlever? C’est ça que je ne comprends pas. Prcq pendant combien de temps je payerais 0,99 ?


Bonsoir,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2020 à 03h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2020 à 10h32

Bonjour,


Les forfaits iCloud sont sans engagement, cela veut dire que tu paies le temps que tu l'utilises. Le jour où tu ne voudras plus de cet espace de stockage, tu pourras résilier sans problème d'un mois à l'autre.

Cependant, imaginons que tu aies souscrit à 50 GO, que tu en occupes disons 45 GO en tout, lorsque tu voudras résilier et que tu repasseras donc au forfait 5 GO gratuit de base, tu devras d'abord faire le ménage dans iCloud de façon à retourner en-dessous de 5 GO stockés dessus (correspondant au forfait gratuit).


Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé et qui t'expliquera avec des mots simples comment fonctionne iCloud.

Clique là pour accéder à une seconde astuce utilisateur qui t'expliquera cette fois comment libérer de l'espace sur ton stockage iPhone une fois que tu as suffisamment de stockage iCloud.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2020 à 10h32 en réponse à kenza36

Bonjour,


Les forfaits iCloud sont sans engagement, cela veut dire que tu paies le temps que tu l'utilises. Le jour où tu ne voudras plus de cet espace de stockage, tu pourras résilier sans problème d'un mois à l'autre.

Cependant, imaginons que tu aies souscrit à 50 GO, que tu en occupes disons 45 GO en tout, lorsque tu voudras résilier et que tu repasseras donc au forfait 5 GO gratuit de base, tu devras d'abord faire le ménage dans iCloud de façon à retourner en-dessous de 5 GO stockés dessus (correspondant au forfait gratuit).


Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé et qui t'expliquera avec des mots simples comment fonctionne iCloud.

Clique là pour accéder à une seconde astuce utilisateur qui t'expliquera cette fois comment libérer de l'espace sur ton stockage iPhone une fois que tu as suffisamment de stockage iCloud.


Bonne journée.

Informations sur abonnement de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.