Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données d’un iPhone qui a été volé

Bonjour je souhaite savoir comment récupérer mes donnés d’un autre iPhone qui a été volé et remettre sur mon ancien iPhone.. je souhaite aussi savoir comment déclarer le vol sur apple

iPhone a été volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 20 juil. 2020 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2020 à 11h08

Bonjour,

Je suis désolé pour le vol de ton iPhone. 😕

Clique ici pour accéder à la procédure à suivre suite au vol.

Pour restaurer les données de ton ancien iPhone, tout se fait à partir d'iCloud :

• Si iCloud était activé pour tes photos, vidéos, notes, etc., alors tu n'as qu'à te connecter avec ton Identifiant Apple sur ton ancien iPhone : toutes tes données reviendront par magie sans que tu n'aies rien à faire. ✨
  • Si les sauvegardes iCloud étaient activées sur ton iPhone volé, alors choisis simplement de restaurer une sauvegarde. Clique ici pour en savoir plus.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2020 à 11h08 en réponse à eloise115

Bonjour,

Je suis désolé pour le vol de ton iPhone. 😕

Clique ici pour accéder à la procédure à suivre suite au vol.

Pour restaurer les données de ton ancien iPhone, tout se fait à partir d'iCloud :

• Si iCloud était activé pour tes photos, vidéos, notes, etc., alors tu n'as qu'à te connecter avec ton Identifiant Apple sur ton ancien iPhone : toutes tes données reviendront par magie sans que tu n'aies rien à faire. ✨
  • Si les sauvegardes iCloud étaient activées sur ton iPhone volé, alors choisis simplement de restaurer une sauvegarde. Clique ici pour en savoir plus.

Bonne journée.

Récupérer les données d’un iPhone qui a été volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.