Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données de mon iPhone volé

comment récupérer tous mes donnés



on ma volé mon téléphone, comment récupérer tous mes donnés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 11h17

Salut touria272,


Avis-tu synchronisé ton appareil avec un compte Apple/iCloud ?

Si oui, pas de panique l'essentiels de tes données ne sont en principe pas perdues.

Il te suffira sur ta nouvelle machine de te connecter avec ce même compte iCloud et de faire une récupération depuis ta dernière sauvegarde !

C'est l'avantage des sauvegardes dans les nuages.


Pour ton appareil perdu ou volé, n'hésite pas à lancer une procédure auprès e-des autorités compétentes et d'essayer de le localiser comme décrit ci-joint :

https://support.apple.com/fr-fr/HT210515


Bon courage !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 11h17 en réponse à touria272

Salut touria272,


Avis-tu synchronisé ton appareil avec un compte Apple/iCloud ?

Si oui, pas de panique l'essentiels de tes données ne sont en principe pas perdues.

Il te suffira sur ta nouvelle machine de te connecter avec ce même compte iCloud et de faire une récupération depuis ta dernière sauvegarde !

C'est l'avantage des sauvegardes dans les nuages.


Pour ton appareil perdu ou volé, n'hésite pas à lancer une procédure auprès e-des autorités compétentes et d'essayer de le localiser comme décrit ci-joint :

https://support.apple.com/fr-fr/HT210515


Bon courage !


Récupérer les données de mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.