Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour données de paiement

Bonjour,


mon iPhone affiche toujours une notification sur les paramètres me demandant de mettre à jour mon mode de paiement (carte de crédit). Toutes les informations sont bonnes, j’ai tenté de me re-abonné à Disney et le paiement a été refusé

ma banque me confirme que tout est en ordre avec ma carte de crédit

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 20 juil. 2020 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2020 à 22h40

Bonjour,


Voici comment modifier votre moyen de paiement

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple


il se peut que vous ayez seulement à renseigner le cryptogramme (le code 3 chiffres derrière la carte bleu)

vous pouvez essayer de modifier votre carte bleu en renseigner la date et le cryptogramme, cela peut suffire à fonctionner.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2020 à 22h40 en réponse à Newju

Bonjour,


Voici comment modifier votre moyen de paiement

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple


il se peut que vous ayez seulement à renseigner le cryptogramme (le code 3 chiffres derrière la carte bleu)

vous pouvez essayer de modifier votre carte bleu en renseigner la date et le cryptogramme, cela peut suffire à fonctionner.


Bonne journée

Mettre à jour données de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.