Déclarer le vol de mes AirPods Pro

Ces AirPods ayant été achetés dans un Apple Store, la preuve de la propriété est facile à apporter.

une aide d’Apple pour empêcher le vol (fréquent) de ces objets serait la bienvenue...

Bonjour, je me suis fait voler mes AirPod pro. Y a-t-il un moyen de les déclarer volés via le numéro de série ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2020 à 12h37

Répondre
2 réponses

Le 22 juil. 2020 à 09h51 en réponse à andregay

Bonjour andregay,

De mon côté, je n'ai encore jamais été dans ta situation, mais je pense qu'il est peut-être important de faire une déclaration à la Police concernant le vol de tes AirPods Pro (si tu ne l'as pas déjà fait). Il est alors bien possible qu'ils te demandent le numéro de série de l'appareil, je pense.

Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Comment localiser vos AirPods égarés.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite des évènements.

Bonne soirée à toi 🌆.

Le 22 juil. 2020 à 11h36 en réponse à OursCaféine

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre... malheureusement il suffit que le voleur réinitialise (ce qu’il a fait immédiatement) pour que les AirPods disparaissent de la liste des appareils!

c’est pourquoi je voulais savoir si à tout hasard Apple pouvait être d’une quelconque aide dans cette situation; malheureusement cela semble en dehors de leurs préoccupations.

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déclarer le vol de mes AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.