luminosité automatique iphone se 2020

Bonjour,

Je viens d’acheter le nouveau Iphone Se 2020 et le paramètre Luminosité Automatique n’existe pas. Il devrait être tout en bas du menu et je n’ai rien.

J’ai bien regarder dans réglages > accessibilité > Affichage..

Est-ce un bug de la dernière màj (13.6) ou cette iphone ne prends pas en charge la luminosité auto ?

merci

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 20 juil. 2020 à 14h16

Répondre
9 réponses

Le 22 juil. 2020 à 13h00 en réponse à jessedecortaillod

Merci à tous.

J’ai résolu mon problème.

Ma démarche est la suivante : j’ai commencé à réinitialiser mon iphone se à zéro, à partir de là j’ai vérifié si l’onglet « luminosité auto » existait et bingo il s’affichait.

J’ai ensuite installé ma sauvegarde de mon ancien téléphone et ça a marché l’onglet est là.

Donc bizarre.

Quand j’ai eu mon nouveau tel j’ai installé direct ma sauvegarde de mon ancien tel, il faut sûrement éviter de faire cela !

Le 21 juil. 2020 à 03h44 en réponse à Guitoune

Bien il semble que vous ayez alors un bug plus important sur votre iphone SE.

Essayez ceci pour commencer :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton. (attention avec la nouvelle configuration du reboot, le bouton éteindre apparait parfois à l'écran durant cette manipulation, continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu'à l'apparition de la pomme!!!!!)

Si le problème persiste il vous faudra réinitialiser tous les réglages:

>réglages >général >Reinitialiser > réinitialiser tous les réglages ! ATTENTION de bien choisir cette option du menu réinitialiser, car se tromper d'option n'est pas sans conséquence.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

luminosité automatique iphone se 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.