Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès aux paramètres écran iPhone

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la fonction de luminosité automatique dans mon iphone SE (version 2016), ni dans les paramètres d'écran (true tone) ni d'accessibilité. Est-ce normal, un effet des récentes mises à jour d'Ios ou est-ce un problème matériel avec mon téléphone ?

Cordialement,

Laurent

Luminosité automatique - Iphone SE 2016

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 30 nov. 2020 à 11h18

Répondre
5 réponses

Le 30 nov. 2020 à 11h27 en réponse à Laurentcuicui

Bonjour, Laurentcuicui !

En effet c'est étrange, avez-vous un message d'erreur ?

Avant tout vérifiez que votre iPhone est bien à jour pour ceci,

1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si votre appareil doit être à jour il vous indiquera la nouvelle version à télécharger.

Afin d'en savoir plus :

Ensuite essayez de suivre ces étapes :

1. Accédez à Réglages > Luminosité et affichage

Activez True Tone.

Votre problème est-il résolu ?

Si non, mais que True Tone est bien activé, essayez simplement de redémarrer votre téléphone.

Tenez-moi au courant. 🙂

Le 30 nov. 2020 à 12h23 en réponse à Laurentcuicui

En effet je viens de voir cette note sur le site Apple :

"Vous pouvez utiliser True Tone avec les appareils suivants : iPhone 8 et modèles ultérieurs, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 10,5 pouces, iPad Pro 9,7 pouces, iPad Air (3e génération) et iPad mini (5e génération). "

Votre iPhone SE ne peut donc pas utiliser True Tone.

Plus d'accès aux paramètres écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.