Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajustement automatique de la luminosité sur iPhone

Bonjour,


L’ajustement automatique de la luminosité est toujours actif que la fonction true tone soit activée ou non.

S’agit-t-il d’un dysfonctionnement ou bien est-ce normal ?


Cordialement,



Luminosité iPhone 13 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2022 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2022 à 11h40

Salut zibruchard,

C'est vrai que sur ton modèle d'iPhone, si la fonction True Tone est activée, cela règle automatiquement la couleur et l’intensité de l’écran de façon à s’adapter à la luminosité de votre environnement.

Si la fonction True Tone est bien désactivée, tu peux vérifier également ceci :Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte : vois si la fonction "Luminosité automatique" est activée.

Et je t'invite à consulter le Guide d'utilisation de l'iPhone et notamment cette page si tu veux en savoir plus :Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone.

À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2022 à 11h40 en réponse à zibruchard

Salut zibruchard,

C'est vrai que sur ton modèle d'iPhone, si la fonction True Tone est activée, cela règle automatiquement la couleur et l’intensité de l’écran de façon à s’adapter à la luminosité de votre environnement.

Si la fonction True Tone est bien désactivée, tu peux vérifier également ceci :Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte : vois si la fonction "Luminosité automatique" est activée.

Et je t'invite à consulter le Guide d'utilisation de l'iPhone et notamment cette page si tu veux en savoir plus :Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone.

À bientôt !

Le 6 févr. 2022 à 16h07 en réponse à zibruchard

Hey zibruchard !


Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi concernant la luminosité sur ton iPhone et je suis contente d'avoir pu t'aider ! 🙌🏻


Merci à toi d'avoir pris le temps de repasser par ici pour marquer la réponse car cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

Ajustement automatique de la luminosité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.