Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

true tone iphone 11

Bonjour, j'ai eu mon iPhone 11 il n'y a pas très longtemps et j'ai désactivé le True Tone car je n'aime le fait que la luminosité se change tout le temps donc j'ai décidé de le désactivé mais même désactivé la luminosité continue de se régler toute seul, j'ai donc redémarré mon téléphone pour voire si ça allait changé quelque chose mais non la luminosité continue de changé toute seul et c'est très embêtant, si vous savez comment faire merci de m’aider

Publiée le 21 juil. 2020 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2020 à 11h50

Hello bonjour, un peu de lecture ici, éteins complètement ton iPhone et redémarre-le ça devrait s'arranger.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph60ba71065/ios

1 réponse

true tone iphone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.