Acouphènes Airpods

Bonjour, je constate après le confinement, l’apparition d’acouphènes .

j’ai passé plusieurs heures par jour à travailler avec les AirPods, jusqu’à ce qu’ils aient un problème de micro.

Cette hypersensibilité se traduit par un sifflement ou des ultra-sons en permanence dans les oreilles.

Est-ce dû aux écouteurs ? À l’électromagnétique ambiant qui s’est amplifié ? À la 5G, aux antennes et satellites déployées?

Je vais faire des examens approfondis pour trouver une solution...

y’a t-il d’autres personnes dans le même cas ?

Publiée le 21 juil. 2020 à 06h02

Répondre
1 réponse

Le 24 juil. 2020 à 00h42 en réponse à angelique83

Bonjour angelique83 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis navré de voir que tu rencontres ce genre de soucis. J'utilise personnellement mes AirPods tous les jours dans le cadre de mon travail. J'écoute beaucoup de musique et je suis amené à passer quelques appels donc je t'avoue qu'ils me sont devenus indispensables. 😊

En tout cas, je n'ai jamais rencontré de soucis à ce niveau là. Je pense que ces acouphènes ne proviennent pas forcément de tes AirPods et qu'il est possible qu'un facteur externe en soit la cause. Le mieux que tu puisses faire ici c'est de contacter un professionnel de la santé pour qu'il puisse t'aider. J'ai pas mal de connaissances sur les produits Apple mais par contre je sèche un peu quand on parle d'oreilles. 😁

Ce que tu peux faire au niveau des AirPods par contre, c'est procéder à leur réinitialisation. Cette étape de permet de les remettre d'aplomb et de réinitialiser tous leurs réglages. Ça pourra peut-être te conforter dans l'idée que les AirPods ne sont pas responsables de ton souci.

Tiens-nous au courant en tout cas. Peut-être que d'autres utilisateurs partageront, comme nous, leur expérience avec leurs AirPods. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acouphènes Airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.