Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder au photos de l'iPhone pour copier sur l'ordinateur

Bonjour,

Je possède une iPhone XR sous iOS 13. xxxxxx


Lors que je le branche à deux ordinateurs différents, il est bien détecté, j'ai bien la demande sur le téléphone pour se fier à l'ordinateur. Mon iPhone apparati bien dans les périphériques mais je ne vois aucun dossier DCIM ou autre, à l'ouverture il est vide.

Le téléphone possède près de 23 000 photos que je souhaite récupérer sur mon ordinateur, elles ne sont pas sur iCloud.


Merci pour votre aide.


Problème d’accès au photo d'un iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 21 juil. 2020 à 16h18

Répondre
9 réponses

Le 21 juil. 2020 à 21h29 en réponse à MaxALEau

J'ai testé avec un autre iPhone (X), sur 3 PC différents, même phénomène. J'ai bien le message de demande d'autorisation d'accès aux photos sur les 2 téléphones. Je vois la capacité de l'iPhone lors que je ne clique pas sur le message. Dès que je valide ou non l'accès aux photos je ne vois plus la capacité utilisé du téléphone.


Les iPhones sont en iOS 13.5.1 pour le XR et 13.4.1 pour le X.


J'ai 23000 photos à récupérer, la solution iCloud n'est donc pas possible malheureusement.


Accéder au photos de l'iPhone pour copier sur l'ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.