SIGNAL GPS defectueux ( plan , waze,etc... )

SIGNAL GPS défectueux ( plan , waze ,etc... )

tous les réglages sont OK

réinitialisation déjà faite , restaure aussi ( IOS 13,6 )

Coque silicone

Signal GPS est approximtif pour PLAN , sans cesse en train de redéfinir notre position et d itinéraire faussée .

Waze : affiche en haut et en rouge = Pas de signal GPS . Affichage de votre position approximative.

????

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 21 juil. 2020 à 07h58

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 juil. 2020 à 02h52 en réponse à bocy

Bonjour bocy,

Pas très sympa ce souci de GPS sur ton iPhone, en plus ça a l'air d'impacter toutes des apps. Ce qui en soit est une "bonne chose" (j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur terme, mais c'est le seul qui convienne) puisque l'on sait que ce n'est pas un souci lié à une app en particulier et a priori ce n'est pas non plus un souci logiciel.

Les manips que tu as faites (réinitialisation et restauration) ont écarté le souci logiciel.

Il reste donc un souci matériel sur lequel se pencher.

Je vois que tu possèdes une coque en silicone, as-tu essayé tes apps sans cette coque ? Il arrive parfois que certaines coques bloquent les signaux (que ce soit GPS, Wi-Fi...).

La manip étant super rapide et simple à faire tu seras rapidement fixé, si c'est elle qui est à l'origine du souci ou si c'est ton antenne GPS qui est réellement défectueuse.

Si tu devais faire cette constatation, je t'invite à te rapprocher de l'assistance Apple ou de te rendre en boutique agréée pour faire un examen matériel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SIGNAL GPS defectueux ( plan , waze,etc... )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.