Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone saturé malgré iCloud

Bonjour, j’ai acheté un iPhone d’occasion SE. J’avais acheté un forfaire iCloud à 0,99 euros avec mon ancien téléphone et aujourd’hui j’ai du passer à un forfait de 200 go A 2,19 euros par mois sauf que mon téléphone reste toujours à 32GO et beug car il me dit qu’il est saturé. Comment faire ?

Stockage iPhone se

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 21 juil. 2020 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2020 à 12h12

bien, si vous n’avez pas de documents précieux sur cet appareil, effacez tout son contenu !

(par securité, déconnectez iCloud avant histoire que rien de ce qui est sur iCloud ne soit touché par cette réinitialisation: réglages, votre nom tout en haut, déconnexion tout en bas )

Voici comment le réinitialiser :

>réglages >général >réinitialiser > effacer contenu et réglages

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2020 à 12h12 en réponse à Lauracantiran

bien, si vous n’avez pas de documents précieux sur cet appareil, effacez tout son contenu !

(par securité, déconnectez iCloud avant histoire que rien de ce qui est sur iCloud ne soit touché par cette réinitialisation: réglages, votre nom tout en haut, déconnexion tout en bas )

Voici comment le réinitialiser :

>réglages >général >réinitialiser > effacer contenu et réglages

cordialement

Stockage iPhone saturé malgré iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.