Mon compte iCloud est connecté sur l'iPhone que j'ai vendu

Bonjour, j'ai vendu mon ancien iPhone (6s) mais apparemment mon icloud est toujours dessus. Pourtant je l'ai déconnecté et ai supprimé manuellement tout ce qu'il y avait dedans et dans la liste de mes appareils il apparait mais sous "déconnecté"

J'ai peur que la personne ait accés à toute ma vie, mais elle m'a parlé des mails uniquement donc j'aimerai savoir quoi faire s'il est possible que l'icloud soit toujours connecté etc svppppp à l'aide

Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 22 juil. 2020 à 04h33

Répondre
1 réponse

Le 23 juil. 2020 à 05h00 en réponse à Nayi

Bonjour,

Je t'invite à vérifier l'ensemble des préconisation effectuées en cliquant ici dans la section Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Peux-tu également m'indiquer si l'ensemble des étapes ont bien été respectées dans la section Si vous disposez toujours de votre iPhone, iPad ou iPod touch avant de le vendre?

Merci de ton retour.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte iCloud est connecté sur l'iPhone que j'ai vendu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.