Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion iCloud

Bonjour j’ai acheter un iPhone 6s d’occasion. L’ancien propriétaire ne me l’avais pas vider je l’ai donc fait moi même. Une fois vider je l’allume et là il me demande le mot de passe et l’identifiant iCloud de l’ancien propriétaire mais il ne me répond plus que dois-je faire ? Merci d’avance

iPhone 6s

Publiée le 11 nov. 2019 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2019 à 22h41

Bonsoir Kalu,


Malheureusement si l’ancien propriétaire ne vous répond plus il ne va pas vous être possible d’activer votre iPhone. Il est indispensable de bien vérifier que le vendeur a bien suivit la procédure de désassociation au compte iCloud avant la vente. Je ne peux donc que vous conseiller d’insister d’avantage auprès de celui-ci, sinon votre iPhone sera inutilisable.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2019 à 22h41 en réponse à Kalu

Bonsoir Kalu,


Malheureusement si l’ancien propriétaire ne vous répond plus il ne va pas vous être possible d’activer votre iPhone. Il est indispensable de bien vérifier que le vendeur a bien suivit la procédure de désassociation au compte iCloud avant la vente. Je ne peux donc que vous conseiller d’insister d’avantage auprès de celui-ci, sinon votre iPhone sera inutilisable.

Problème de connexion iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.