Dictée iMessage sur Apple Watch pas en français

Bonjour, j'ai réglé mon iphone donc l'apple watch en français. J'ai aussi mis siri en français. Cependant, quand je veux dicter des imessages avec l'apple watch, pour certains contacts c'est en français et d'autres c'est en anglais. Cela est problématique pour ceux anglais, car siri entend des mots anglais à partir de mots français que je prononce. Quel réglage dois-je modifier?

option dicter dans iMessage n'est pas dans la même langue dépendamment des contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 22 juil. 2020 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2020 à 10h48

Bonjour !

Ouvrez une conversation existante, faites un appui fort sur l'écran de l'Apple Watch et cliquez sur Choisir la langue.

Là, vous pourrez sélectionner la langue désirée et ensuite, dicter tout ce que vous voulez !!!

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictée iMessage sur Apple Watch pas en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.