Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le mot de passe AirPlay sur mon téléviseur

J’ai acheté récemment un téléviseur Vizio et j’aimerais savoir comment fonctionne le AirPlay, quand je veux l’utiliser, je vais chercher AirPlay sur le téléviseur et il me demande toujours un mot de passe de AirPlay et je ne sais pas dû tout c’est quoi ce mot de passe merci


Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 22 juil. 2020 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2020 à 21h21

Bonjour johanne185, si je comprends bien votre TV demande un mot de passe pour activer AirPlay?

Si votre TV demande de renseigner un mot de passe pour AirPlay il est possible que cela soit une spécificité de votre TV voyez ce qu'indique la documentation de votre TV.

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une TV intégrant AirPlay , si vous aviez eu une Apple TV j'aurais pu vous renseigner sur la procédure, en principe lord de la première connexion AirPlay de, par exemple, en iPad vers l'Apple TV, l'Apple TV affiche un code et il faut renseigner le code dans l'iPad, cette procédure est à effectuer qu'une seul fois.


Vous indiquez avoir un iPad en iOS9 (c'est un peu ancien comme iPad) , voyez pour activer Recopie d'écran sur l'iPad et voyez si votre TV s'affiche dans les appareils disponibles, si c'est le cas choisissez votre TV et voyez ce qu'il se passe.



Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2020 à 21h21 en réponse à johanne185

Bonjour johanne185, si je comprends bien votre TV demande un mot de passe pour activer AirPlay?

Si votre TV demande de renseigner un mot de passe pour AirPlay il est possible que cela soit une spécificité de votre TV voyez ce qu'indique la documentation de votre TV.

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une TV intégrant AirPlay , si vous aviez eu une Apple TV j'aurais pu vous renseigner sur la procédure, en principe lord de la première connexion AirPlay de, par exemple, en iPad vers l'Apple TV, l'Apple TV affiche un code et il faut renseigner le code dans l'iPad, cette procédure est à effectuer qu'une seul fois.


Vous indiquez avoir un iPad en iOS9 (c'est un peu ancien comme iPad) , voyez pour activer Recopie d'écran sur l'iPad et voyez si votre TV s'affiche dans les appareils disponibles, si c'est le cas choisissez votre TV et voyez ce qu'il se passe.



Titicool


Trouver le mot de passe AirPlay sur mon téléviseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.