iPhone 6 Plus bloqué sur le ''mode DFU''

Bonjour! J'ai un iPhone 6 Plus bloqué sur le mode DFU. Il refuse de fonctionner avec iTunes sur mon PC. J'ai besoin d'aide rapidement, cet iPhone est ma seul façon de communiquer a distance. Merci de m'aider

iPhone 6 Plus

Publiée le 22 juil. 2020 à 14h07

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2020 à 14h36 en réponse à gui_demontigny

Bonsoir gui_demontigny,

Consultez l'article ci-dessous et effectuez à la lettre les manipulations recommandées dans celui-ci en ce qui concerne la connexion entre votre iPhone et votre Mac.

Si vous avez un Mac, essayez bien les manipulations recommandées dans la section Sur un Mac. Sachez qu'un problème connu avec la connexion Mac//iPhone est existant depuis plus d'un an et demi mais Apple ne semble pas être très réceptif. Je vous laisse ci-après le lien d'un sujet qui met en cause ce souci pour que vous puissiez essayer les astuces données par certains utilisateurs: https://communities.apple.com/fr/thread/220029907.

Si vous parvenez à utiliser à nouveau la connexion entre MacBook et votre iPhone, suivez les manipulations de l'article ci-dessous pour effectuer le mode récupération.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6 Plus bloqué sur le ''mode DFU''

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.