Demande incessante pour saisir mot de passe

J’ai un message qui s’affiche soudainement qui me dit de ressaisir mon mot de passe gmail qui ne fonctionne pas. Or quand je me connecte via internet mon mot de passe fonctionne. Comment y remédier ? J’ai un autre soucis c’est que lorsque je met a jour une application, une page apparaît en me demandant de renseigner mon mot de passe itunes, et lorsque je le renseigne cela ne marche pas comme pour les mail de gmail..

Problème de récupération de mail. Comment y remédier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 22 juil. 2020 à 15h41

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2020 à 02h00 en réponse à Amine093

Salut Amine093,

Peux-tu nous écrire exactement le message qui s'affiche (sans information personnelle) et à quel moment il s'affiche soudainement ?

Par exemple, précise la manipulation si tu es en train d'en effectuer une.

En tout cas, bien vu pour avoir vérifié le mot de passe de ton adresse e-mail Gmail sur Internet directement.

D'ailleurs, est-ce que c'est sur la page Identifiant Apple que tu as testé ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à vérifier si tu arrives à t'y connecter correctement.

Ça permettra de confirmer que ton mot de passe est correct pour ton identifiant Apple pour tes applications. ☺️

Dernière question pour bien cerner toute la situation, tu as toujours utilisé un seul identifiant Apple pour tes applications ?

Au plaisir de lire de tes nouvelles pour percer le mystère de ce mot de passe qui ne fonctionne pas ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande incessante pour saisir mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.