Curseur de mon mac book pro se place tout seul en arriere lors de la saisie d'un texte

Bonjour j'ai un mac book pro 13 inch 2017 et la dernière version de catalina, lorsque je tape un texte sur n'importe quelles applications (word, mail etc..) de temps en temps le curseur du tradback se déplace n'importe ou dans le texte. Comme je ne regarde pas forcement l'écran lorsque je tape, je me retrouve à taper au milieu de la phrase.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 23 juil. 2020 à 05h30

Répondre
2 réponses

Le 23 juil. 2020 à 05h35 en réponse à verolac

Bonjour, essayez ceci, il est possible que vous effleuriez le track pad sans vous en rendre compte lorsque vous écrivez.

MacBook, MacBook Pro : le curseur réagit de façon inattendue - Assistance Apple

Sinon lors de l'utilisation normal du trackpad, vous n'avez pas de soucis de curseur qui partirait à un autre endroit que celui que vous pointez?

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Curseur de mon mac book pro se place tout seul en arriere lors de la saisie d'un texte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.