Le son des écouteurs sort du haut-parleur

Quand mes écouteurs sont branchés, le son sort du haut parleur mais pas des écouteurs. Comment faire pour que sa re fonctionne ?

Quand mes écouteurs sont branchés, le son sort du haut parleur mais pas des écouteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 23 juil. 2020 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2020 à 00h00

Salut brenda934,

Est-ce que tu as testé éventuellement tes écouteurs sur un autre appareil pour voir dans un premier temps s'ils fonctionnaient correctement ?

C'est ma première idée pour voir qui des écouteurs ou de ton iPhone 7 fait des siennes. ☺️

Autre point important à connaître pour bien te guider : ce sont les écouteurs fournis avec ton iPhone (Écouteurs EarPods avec connecteur Lightning) ?

Ce que tu peux faire, c'est suivre aussi pas à pas les recommandations de cette page : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens avec les précisions demandées et le résultat de tes tests, j'espère que ça rentrera dans l'ordre en tout cas !

Bonne semaine ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2020 à 00h00 en réponse à brenda934

Salut brenda934,

Est-ce que tu as testé éventuellement tes écouteurs sur un autre appareil pour voir dans un premier temps s'ils fonctionnaient correctement ?

C'est ma première idée pour voir qui des écouteurs ou de ton iPhone 7 fait des siennes. ☺️

Autre point important à connaître pour bien te guider : ce sont les écouteurs fournis avec ton iPhone (Écouteurs EarPods avec connecteur Lightning) ?

Ce que tu peux faire, c'est suivre aussi pas à pas les recommandations de cette page : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens avec les précisions demandées et le résultat de tes tests, j'espère que ça rentrera dans l'ordre en tout cas !

Bonne semaine ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son des écouteurs sort du haut-parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.