Accéder à Apple TV+ depuis un PC

bonsoir,

impossible de me connecter à Apple TV via mon PC. Mon offre gratuite pour 1 an se terminera vers fin février 2021. Je n'arrive plus à visionner sur mon pc. Lorsque je click sur regarder la série, une fenêtre s'ouvre me demande mes données bancaires que j'indique mais a chaque fois une autre fenêtre s'ouvre pour me dire que je ne dois pas saisir ma carte bleue. le pb persiste depuis plusieurs jours.

Merci pour votre aide.

Apple TV depuis PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2020 à 10h37

Répondre
2 réponses

Le 23 juil. 2020 à 11h08 en réponse à kamina12

Bonsoir,

En faite pour pouvoir profiter de l’offre Apple TV, vous devez tous de même donner vos données bancaires car après l’offre d’un ans, vous devrez payez. C’est une sorte de garantie pour Apple. Il vous suffit juste de mettre vos données bancaire et d’annuler quelques jours avant la fin de l’offre. Et n’oublions pas que Apple est connue pour sa qualité en terme de sécurité, quelle soit bancaire ou non. Au debut vous hésiterez peut-être mais vous devriez réfléchir à deux fois.

Le 23 juil. 2020 à 23h57 en réponse à thebigbrain360

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, j'ai bien saisie mes données bancaires mais lorsque je valide par le "bouton suivant, " j'ai un message en rouge qui m'informe que je ne dois pas mettre mes informations bancaires. Est-ce que je peux utiliser mon compte Paypal car je pense que les cartes bleues ne sont pas acceptées. Lorsque j'utilisais une MasterCard, je n'avais pas ce problème. Ma carte bancaire n'est pas une visa, c'est une CB.

Merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à Apple TV+ depuis un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.