Quelle est la duree de vie d'un macbookpro reconditionné ?

Bonjour, je m'apprete à acheter un macbookpro en remplacement de mon mac dont la carte mere est abimee. Pourriez-vous me conseiller sur la fiabilité d'un macbookpro reconditionne ?

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 24 juil. 2020 à 02h51

Répondre
2 réponses

Le 27 juil. 2020 à 05h45 en réponse à Yvbira

Bonjour Yvbira et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être honnête avec toi, te conseiller ici quant à l'achat d'un appareil en particulier peut être compliqué tout simplement parce que tu as de multiples éléments à prendre en compte quant à la configuration exacte que tu cherches. Il peut s'agir par exemple de la RAM, du stockage du disque dur ou encore des performances graphiques que tu recherches. Je pense que le mieux à faire dans ces cas-là serait de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec un conseiller du service commercial. 😉

Concernant la fiabilité des appareils reconditionnés, j'ai trouvé un article assez bien construit qui pourra t'expliquer tout ce que tu as besoin de savoir avant de te décider : À propos des produits reconditionnés Apple.

J'espère que ces explications pourront t'aider. 😊

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelle est la duree de vie d'un macbookpro reconditionné ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.