sauvegarde game centre

Récupérer sauvegarde game center

iPhone 6s Plus

Publiée le 24 juil. 2020 à 08h39

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2020 à 09h30 en réponse à lenaicP

Salut lenaicP,

Je ne suis pas trop sûre de ce que tu veux récupérer en parlant de ta sauvegarde Game Center.

Quel type de données aimerais-tu récupérer ?

Peut-être que l'on saura mieux te guider si tu nous indiquais ce que tu souhaiterais restaurer. 😊

Car pour l'instant, pour ce qui est de restaurer quelque chose, je ne pensais qu'aux sauvegardes iTunes et iCloud.

Sinon, si tu parles des données accumulées sur un jeu, peut-être que si tu réinstalles l'app/jeu en question sur ton appareil, tes données se téléchargeront de nouveau.

Cela marchait pour moi avec un jeu (The Walking Dead quelque chose je crois) que je supprimais de temps en temps car trop de place.

Mais une fois que la suite du jeu sortait, il me suffisait de le réinstaller pour récupérer mes données accumulées sur le jeu.

Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites faire par exemple. 😊

On attend donc tes clarifications au prochain post !

Bonne journée en attendant. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sauvegarde game centre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.