Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour de sécurité ne se télécharge pas

je n'arrive pas a telecharger la security update 10.2.6, la barre reste sur zero byte, pourtant j'ai reussi a telecharger les autres type de updates sans probleme


[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 24 juil. 2020 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2020 à 10h19

Hello, pas de soucis je t'en prie. Essaye alors une autre solution, qui est le démarrage en mode sans échec.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

5 réponses

Le 24 juil. 2020 à 22h25 en réponse à christopher_t

Hello, déjà bonjour bonjour, c'est toujours sympathique à entendre.



Je te conseille de réparer les autorisations sur ton Mac de redémarrer et de re tenter l'installation Réparer les autorisations 


Lancer "Applications > Utilitaires> Utilitaire de disque". 


Sélectionner dans la barre de gauche le disque dur du Mac. 


Cliquer sur “S.O.S”


Et attendre. 

Le 25 juil. 2020 à 07h47 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel,


Je m'excuse tout d'abord de la manque de politesse. Ensuite merci d'avoir quand même pris le temps de me suggérer une solution possible.


J'ai donc suivi la recommendation: l'operation de SOS a fini sans erreurs, mais cela n'a malheureusement pas résolu le problème.


Je suis ouvert à tout autre suggestions.


Cordialement,

Christopher

La mise à jour de sécurité ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.