Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger mise à jour de sécurité sur Mac

bonjour a tous

je n; arrive pas a télécharger la mise a jour de securité 2020 006 high sierra




mise a jour sécurisé 2020 006 high sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2021 à 19h31

Bonsoir ab1300,


Sous quelle version de macOS es-tu actuellement ?

pour avoir la dernière version de high sierra, tu peux suivre ce lien : https://support.apple.com/kb/DL1970?locale=fr_FR

il te faudra être sous 10.13 au moins pour pouvoir installer cette mise a jour combinée.


Bonne soirée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2021 à 19h31 en réponse à ab1300

Bonsoir ab1300,


Sous quelle version de macOS es-tu actuellement ?

pour avoir la dernière version de high sierra, tu peux suivre ce lien : https://support.apple.com/kb/DL1970?locale=fr_FR

il te faudra être sous 10.13 au moins pour pouvoir installer cette mise a jour combinée.


Bonne soirée

Le 28 janv. 2021 à 20h58 en réponse à Navigled

J'ai le même problème pour télécharger la mise à jour de sécurité 2020 - 006 pour MacOS High Sierra et j'ai la dernière version de macOS 10.13.6

Je clique sur "mettre à jour", elle fait tout le procès, elle redémarre, aucun message de problème ou d'échec, rien et après quand je retourne sur l'App Store l'option de mise à jour de sécurité est toujours là.

Le 30 janv. 2021 à 20h35 en réponse à alejandra19

Analogue pour moi mais c'est même depuis la 2020-005 que je n'ai jamais pu installer. A chaque fois, redémarrage bloqué et souris en haut à gauche d'un écran noir ... obligé de passer par un hard off, et la mise à jour reste toujours " à installer" :(

Après plein de tentatives par des moyens différents (y compris réinstall 13.6), j'ai fini par renoncer.

Nb: Mac 21'5 mi-2011 -> 10 ans et ça marche toujours impec, mais dur de lutter contre l'obsolescence (logicielle) programmée de cet écosystème*.

*éco pour économique :/

Le 1 févr. 2021 à 17h22 en réponse à alejandra19

Salut Alejandra19,


Tu peux essayer de le faire depuis le mode sans échec sur ton Mac, ou via une autre session admin.


Tu peux également voit si ce n'est pas un soucis de malwares. Personnellement j'utilise Malwarebytes, je la trouve très facile d'utilisation, et rapide, mais il doit y en avoir d'autres


Bon courage et bonne soirée


Télécharger mise à jour de sécurité sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.