Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Efficacité de l'app Localiser

Bonjour à tous,

Je me suis fait voler ce soir mon Macbook Air dans un train. Je dispose d'un iPhone SE 2020 sur lequel l'application "Localiser" est présente.

Je n'avais jamais configuré cette application. J'ai pourtant pu verrouillé mon Macbook. Je souhaitais savoir :

• Si cette application était efficace ? Dans quelle mesure elle protège les données ?
  • Si des personnes avaient pu retrouver leur ordinateur grâce à cette application ?

D'avance merci !

Bonjour, je me suis fait voler mon Macbook Air, je souhaite le verrouiller.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 24 juil. 2020 à 23h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2020 à 16h49

Bonjour,

Tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin de savoir sur la procédure à suivre en cas de vol de ton MacBook en cliquant ici.

La réponse à ta première question s'y trouve.

Concernant la seconde question, je n'ai jamais perdu ou me suis fait volé mes appareils jusqu'ici donc je n'ai pas vraiment la possibilité de t'offrir un témoignage digne de ce nom. Cependant, techniquement, cela t'offre une belle panoplie de fonctionnalités permettant de limiter la casse lors d'un vol ou d'une perte. 🙂

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2020 à 16h49 en réponse à florentin2201

Bonjour,

Tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin de savoir sur la procédure à suivre en cas de vol de ton MacBook en cliquant ici.

La réponse à ta première question s'y trouve.

Concernant la seconde question, je n'ai jamais perdu ou me suis fait volé mes appareils jusqu'ici donc je n'ai pas vraiment la possibilité de t'offrir un témoignage digne de ce nom. Cependant, techniquement, cela t'offre une belle panoplie de fonctionnalités permettant de limiter la casse lors d'un vol ou d'une perte. 🙂

Bonne journée.

Efficacité de l'app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.