Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer les données de mon Mac qui a été volé

Effacer les donnees si j’ai pas activé localiser


Mon ordi vient d’être volé et je n’avais pas paramètré localiser. Puis je effacer les données ?

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 26 avr. 2022 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2022 à 11h12

salut, tu ne peux pas

tu peux les proteger

Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu. Si cette fonctionnalité n’a pas été configurée sur votre Mac avant que celui-ci ne soit perdu, ou si vous ne parvenez pas à le localiser, les opérations suivantes peuvent vous aider à protéger vos données :

  1. Changez le mot de passe de votre identifiant Apple pour empêcher quiconque d’accéder à vos données iCloud ou d’utiliser d’autres services (tels que iMessage ou iTunes) à partir de votre Mac.
  2. Changez également les mots de passe des autres comptes auxquels vous accédez régulièrement sur votre Mac, tels que vos comptes de messagerie, de banque en ligne ou de réseaux sociaux, par exemple Facebook et Twitter.
  3. Signalez la perte ou le vol de votre Mac aux autorités locales. Il est possible que vous deviez fournir le numéro de série de votre ordinateur. Cette information figure sur l’emballage de votre ordinateur ou sur son reçu d’achat.


https://support.apple.com/fr-fr/HT204756


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2022 à 11h12 en réponse à steven281

salut, tu ne peux pas

tu peux les proteger

Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu. Si cette fonctionnalité n’a pas été configurée sur votre Mac avant que celui-ci ne soit perdu, ou si vous ne parvenez pas à le localiser, les opérations suivantes peuvent vous aider à protéger vos données :

  1. Changez le mot de passe de votre identifiant Apple pour empêcher quiconque d’accéder à vos données iCloud ou d’utiliser d’autres services (tels que iMessage ou iTunes) à partir de votre Mac.
  2. Changez également les mots de passe des autres comptes auxquels vous accédez régulièrement sur votre Mac, tels que vos comptes de messagerie, de banque en ligne ou de réseaux sociaux, par exemple Facebook et Twitter.
  3. Signalez la perte ou le vol de votre Mac aux autorités locales. Il est possible que vous deviez fournir le numéro de série de votre ordinateur. Cette information figure sur l’emballage de votre ordinateur ou sur son reçu d’achat.


https://support.apple.com/fr-fr/HT204756


Effacer les données de mon Mac qui a été volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.