Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Magic Mouse 2

Bonjour,

Ma souris ne se recharge plus et il est donc impossible de la connecter en Bluetooth.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 25 juil. 2020 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2020 à 16h39

Bonjour,

Je t'invite à l'amener en Apple Store ou en centre de réparation agréé afin d'en faire un diagnostic. Si elle ne se recharge plus, il y a de grandes chances que la batterie interne soit concernée. Clique ici pour trouver la liste des centres et Stores près de chez toi.

Avant de l'amener, as-tu essayé plusieurs chargeurs/ports USB/câbles différents pour sa recharge? Le problème vient peut-être de là aussi.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2020 à 16h39 en réponse à Mamandelyon

Bonjour,

Je t'invite à l'amener en Apple Store ou en centre de réparation agréé afin d'en faire un diagnostic. Si elle ne se recharge plus, il y a de grandes chances que la batterie interne soit concernée. Clique ici pour trouver la liste des centres et Stores près de chez toi.

Avant de l'amener, as-tu essayé plusieurs chargeurs/ports USB/câbles différents pour sa recharge? Le problème vient peut-être de là aussi.

Bonne journée.

Magic Mouse 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.