Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement d’Apple watch

Je vais changer d’Apple watch (de la 4 à la 5) et je voudrais garder mes anciennes info (activités) comment puis je faire ?

Est ce que l’ancienne est sauvegardée automatiquement ? Et si oui comment dois je faire qd je vais connecter la nouvelle ? Merci

Apple Watch

Publiée le 25 juil. 2020 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2020 à 16h55

Bonjour,

Par défaut, l'ensemble de tes informations d'activité sont transférées sur ton iPhone : regarde par toi-même dans l'application Activité et dans l'application Santé.

Ainsi, quand tu désactiveras le jumelage de l'ancienne AW pour la nouvelle, seules les données de la journée qui n'ont pas encore été archivées sur l'iPhone seront perdues. C'est pourquoi je t'invite à le faire plutôt le matin quand tu te lèves : de cette manière, la journée qui vient de passer a été archivée et les nouvelles données de la journée en cours seront enregistrées par la nouvelle AW, ne créant aucun trou béant entre les deux appareils. 😁

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2020 à 16h55 en réponse à vivi4764

Bonjour,

Par défaut, l'ensemble de tes informations d'activité sont transférées sur ton iPhone : regarde par toi-même dans l'application Activité et dans l'application Santé.

Ainsi, quand tu désactiveras le jumelage de l'ancienne AW pour la nouvelle, seules les données de la journée qui n'ont pas encore été archivées sur l'iPhone seront perdues. C'est pourquoi je t'invite à le faire plutôt le matin quand tu te lèves : de cette manière, la journée qui vient de passer a été archivée et les nouvelles données de la journée en cours seront enregistrées par la nouvelle AW, ne créant aucun trou béant entre les deux appareils. 😁

Bonne journée.

Changement d’Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.